• k d o offert par mon amie Rebeccadix-merci.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 18:03

    Quelle magnifique création, mes compliments

    Bonsoir Nicole

    Aujourd'hui j'ai un peu de retard, j'ai été un peu débordé, il y a des jours comme ça

    Je ne suis pas mécontente que la journée soit enfin finie

    Pour me changer un peu les idées, et pour me détendre un peu, je viens te rendre visite

    En appréciant un agréable moment sur ton blog

    Belle et douce soirée mon amie

    Avec amitié

    Jazs

     

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:26

    bonne soiree une bonne nuit et a demain vendredi bisous

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:48

    Coucou Nicole☘️ grrrr très en retard
    C'est pas la joie, un peu paumée
    Dans mes affaires...Je viens voir ton univers
    Et j'espère que tu vas bien ?
    Le ciel est bas, gris mais il fait doux
    Pas de vent , pas de pluie , pas de ☀️ hihihi
    Passe une très bonne soirée
    Bisous de❤️*Shirley*

     

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:26

    Bonsoir, 

    Ce matin on était faire des courses dans un grand centre commercial

    Il ne faisait pas froid

    Sur certains endroits sa avait bien gelés une matinée de passé 

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    On avait un peu de soleil

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:53

    Bonsoir ami amie

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une bonne soiree

    @mitié,

    6
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:26

    magnifique k d o de notre amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :