• k d o offert par mon amie anisette59-merci.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:07

    Mdrrrrrrrrrr  tu vois !!!!  tu as récupérer ton Roland   hhihiihiiiiiii

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:07

    très bon lundi et passe une bonne semaine   gros bisous

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:42

    Bonjour Mimosa.

    Cela fait du bien de commencer la semaine avec de la plaisanteries .

    C'est beaucoup mieux que tout ce que l'on entend ou lis ,enfin pour moi .

    Je te souhaite une bonne après de ce lundi et une bonne semaine .

    Bisous du coeur . kettyn.

    P S : voici mon lien ,j'ai changer d'espace pour quelques jours .

    http://vague.eklablog.com/

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:04

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:05

    magnifique k d o de notre amie , m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 21:54

    bonsoir ma belle, merci de ton passage sur ton blog, toujours de la pluie et le restant de la semaine aussi , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:30

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:39

    Bonjour, ce n'est que moi qui passe sur ton bel univers, afin que tu puisses profiter d'une merveilleuse journée en ce mardi malheureusement avec la pluie, gros bisous, Roland. 

    9
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:20

    bonne apres midi pluie vent soleil a ce soir bisous

    10
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:08

    bonsoir 

     comme d habitude c 'est avec la pluie 

    que je viens te souhaiter

    une belle soirée suivie d une douce nuit bien reposante.

    bisous, Roland.  

     

    11
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:12

    Bonjour Mimosa

    Comment va tu .

    Moi ca va .

    Le changement d'heure va encore me perturbé comme toujours, c'est pour ce weekend  .

    Je viens te dire bonjour , mais avec la pluie, ça tombe bien, la nature va se réjouir depuis qu'elle attend .

    En restant aux abris je te souhaite un bon jeudi .

    Gros bisous  kettyn.

    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 13:13

    Bonjour Mimosa .

    Bon weekend et prenez soins de vous .

    Bsisous. kettyn.

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 13:44

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    14
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:52

    Une journée qui commence avec tes belle image humoristique 

    Je viens te faire un petit bonjour .

    Le ciel est laiteux ce matin, il fait froid car c'est surtout le vent .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous du coeur kettyn

    15
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:25

    Bonjour  Mimosa .

    Moi qui suis allée a l'ecole chez les soeurs ,je ne me souviens pas du tout de cette jovialitée les temps on changer " Elles ne riaient pas dut out ,cela marcher a la baguette" .

    Pas de soleil, un vent glacial qui dit de rester au chaud .

    Passe une bonne journée et un doux weekend prend soin de toi .

    Gros bisou amical kettyn.

    16
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:48

    Bonjour ma douce 

    Je ne trouve pas ton dernier article ,donc je pose ici .

    Ma petite visite car je ne t'oublie pas  même si je suis moins présente 

    Pour raisons personnelles .

    Pour venir te souhaiter un très bon weekend remplit de soleil et de douceur .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous.kettyn

    17
    Lundi 12 Février à 13:26

    Bonjour ma douce .

    Sans soleil, mais la pluie je viens te souhaiter une belle journée .

    Bon lundi ma douce .

    gros bisous du coeur.kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :