• pour vour amie bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 13:24

    Gif Bon mardi ensoleillé avec chiot animé se désaltérant - les gifs animés  de dentelledelune

    Mon  amie  oops  

     

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 13:41

    super tes fotos bon mardi  bisous

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:09

    c est charmant

    bonjour

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

    il n y a qu au chaud que l on est bien

    je te souhaite un excellent après midi

    bises

     

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:12

    jolies toutes ces robes

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:13

    Coucou ma petite Nicole

    Le ciel est bien couvert aujourd'hui avec 8°.

    Ca ne m'empêche pas de venir te souhaiter un bon après-midi.

    Bisous bisous

    Josy

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:59

    Bonjour Nicole. Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils mots. Chez moi, il fait soleil mais froid. Ca change d'hier où il pleuvait. Très jolies photos de toutes ces belles robes. Bon après-midi. Bisous.

    7
    Mardi 28 Novembre 2023 à 16:06

    magnifique.

    8
    Mardi 28 Novembre 2023 à 16:22
    Hello l’ami tu es passé chez moi alors tu es en mode mariage joli toutes ces robes aurais-tu envie de te marier Poutou du soir
    9
    Mardi 28 Novembre 2023 à 18:15

    BONSOIR MA CHERE AMIE NICOLE..

    QUE DE MAGNIFIQUES ROBES DE SOIREES  ..MERCI POUR LE PARTAGE....CHEZ NOUS PAS DE PLUIE EN CE MARDI..MAIS ELLE SERA PRESENTE DEMAIN MERCREDI...ALLONS NOUS ARRIVER A NOUS EN DEBARRASSER..GRRR

                                         

    BONNE SOIREE ET EXCELLENTE NUIT NICOLE...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE...

    10
    Mardi 28 Novembre 2023 à 18:50

    Bonjour, bonsoir, Nicole

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, illustré.

    Je te souhaite en ce mardi, une bonne fin de journée. Une bonne soirée. Une agréable, bonne nuit

    Une bonne semaine.

    Bises, tinette.

    11
    Mardi 28 Novembre 2023 à 21:18

    Bonsoir,

    Pas fait grand chose de la journée 

    Il fait plus froid 

    On s'habille plus chaudement 

    J'ai fait des petites cources 

    Cette après midi j'étais au club des seniors 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine

    12
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:54

    bonjour

    merci pour votre visite

    superbe les femmes bon mercredi bisous

    13
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:05

    Bonjour       

    je te souhaite une bonne journée

    en ce mercredi très froid

    gros bisous, Roland.         

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :